En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

mini-logo.png

logo-cm2.png

 
 
 

Auriane

UNE HISTOIRE PRESQUE MALHEUREUSE

Par un jour de brouillard, Dasssssshic se promenait au bord du lac à fromage qui était son lac préféré. Un moment, pendant sa promenade, il reçut une chaussure en pleine face. Dasssssshic était un alien qui changeait de couleur en fonction de ses émotions. Il était multicolores quand il n’avait pas d’émotions.

Quand la chaussure atterrit sur son visage, il ne parvint pas à là retirer.

- Au secours ! Je n’arrive plus à l’enlever ! Elle a remplacé mon nez ! dit-il vert de peur.

Mais personne ne vint car tout le monde le détestait à cause de ses trois zizis qui n’arrêtaient jamais de pisser. Maintenant, il était obligé de manger des maroufles et de boire son urine pour rester en bonne santé.

Après des mois de souffrance, il réussit à enlever la chaussure. Quand il l’enleva, ça lui fit comme un massage puis la chaussure tomba. Elle fit de la lumière puis changea complètement l’apparence de Dasssssshic. Il était devenu magnifique !
Une personne qui se promenait également le vit danser et appela tout le village en criant. Tout le monde vint pour être ami mais, lui, n’accepta que sa famille et ses amis très proches.

dessin_10.jpgFIN!